Analyse
Ce sont les dossiers correspondant aux registres de donation (lacunaires pour le présent bureau). On y trouve l’ensemble des pièces ayant permis l’enregistrement de la donation, et qui servent à compléter les informations qu’on peut trouver dans les registres eux-mêmes. Ils sont classés chronologiquement, au sein de liasses numérotées en continu. Seul un échantillon à titre historique[1] a été conservé, ce qui explique le faible volume en présence.
Pour le présent bureau, les dossiers sont reliés en volumes chronologiques.
[1] Les dossiers originaux sont conservés par le notaire qui a établi la donation. Les exemplaires de la direction des services fiscaux ne sont que des doubles qui servaient de pièces justificatives pour l’enregistrement des donations.
Dates1907-1919
Niveaufile
Rattachement
Niveaux inférieurs
- 3 Q 26686 - Dossiers de donations, [volume 15]
- 3 Q 26687 - Dossiers de donations, [volume 16]
- 3 Q 26688 - Dossiers de donations, [volume 17]
- 3 Q 26689 - Dossiers de donations, [volume 18]
- 3 Q 26690 - Dossiers de donations, [volume 19]
- 3 Q 26691 - Dossiers de donations, [volume 20]
- 3 Q 26692 - Dossiers de donations, [volume 21]
- 3 Q 26693 - Dossiers de donations, [volume 22]
- 3 Q 26694 - Dossiers de donations, [volume 23]
- 3 Q 26695 - Dossiers de donations, [volume 24]