Analyse
Ce sont les dossiers correspondant aux déclarations de mutations par décès puis déclarations de succession. On y trouve l’ensemble des pièces ayant permis l’enregistrement de la déclaration de mutation par décès ou de succession, qui permettent de compléter les informations qu’on peut trouver dans les déclarations elles-mêmes. Ils sont classés chronologiquement. Seul un échantillon à titre historique[1] a été conservé, ce qui explique le faible volume de ces dossiers.
[1] Les dossiers originaux sont conservés par le notaire qui a établi la succession. Les exemplaires de la direction des services fiscaux ne sont que des doubles qui servaient de pièces justificatives pour l’enregistrement des successions.
Dates1907-1946
Niveaufile
Rattachement
Niveaux inférieurs
- 3 Q 37748 - Dossiers de successions, [volume 149]
- 3 Q 37749 - Dossiers de successions, [volume 150]
- 3 Q 37750 - Dossiers de successions, [volume 151]
- 3 Q 37751 - Dossiers de successions, [volume 152]
- 3 Q 37752 - Dossiers de successions, [volume 153]
- 3 Q 37753 - Dossiers de successions, [volume 154]
- 3 Q 37754 - Dossiers de successions, [volume 155]
- 3 Q 37755 - Dossiers de successions, [volume 156]
- 3 Q 37756 - Dossiers de successions, [volume 157]
- 3 Q 37757 - Dossiers de successions, [volume 158]